Une semaine victorieuse

04/04/2022
Cette semaine, j'ai décidé de vous proposer un tirage général. Puisse celui-ci vous parler, en tout cas, je l'espère car il est prometteur !!! 
Nous le savons, nos vies sont parsemées d'événements plus ou moins difficiles, ceci pour nous inviter à en tirer les enseignements pour pouvoir grandir en sagesse et en connaissance. Ceux-ci nous poussent également à faire ressortir notre être véritable, le reflet de notre âme. Cet être d'amour, de bienveillance et lumineux qui sommeille en chacun de nous.
Être en accord avec sa vérité profonde, nous permet de rendre ce monde lumineux, baigné par l'amour et la bienveillance de chacun. 



Alors, que nous dit le tirage pour cette nouvelle semaine ?

Aujourd'hui, comme à mon habitude, j'ai utilisé l'oracle de la triade. Puis, à la fin, j'ai sorti une carte de trois oracles messages. 

Découvrons donc le tirage de la semaine 

Cette semaine, on vous parle de choix. Les choix que vous avez fait récemment ou que vous vous apprêtez à faire. Ce choix est très très important à votre cœur. Pour certains, cela est un choix ressenti comme crucial. Cela peut être un choix de vie, des prises de décisions au niveau sentimental, professionnel...). En tout cas, je ressens que ce choix est sincère, qu'il est dicté par votre âme.

Certains décident d'officialiser certaines choses, ou l'ont fait récemment. Cela peut être un nouveau contrat, un pacs, mariage, divorce, achat/ vente d'un bien immobilier, créer son entreprise .... Ce choix représente, pour vous, la nouveauté, une nouvelle vie, de nouvelles possibilités. 

Je ressens intensément que ce choix est très important pour vous. Comme si vous vous disiez :" Ça y est, enfin, j'ai pris ma décision ", " C'est ce dont j'ai toujours rêvé.", " C'est ce que j'ai toujours espéré au plus profond de moi.". 

Je ressens une grande victoire sur vous-même. Un soulagement, une liberté de pouvoir exprimer qui vous êtes réellement. 

Des soucis se règlent par la même occasion. Vous voyez les choses différemment. 

Pour certains, l'obtention d'un diplôme vous permet de vous sentir légitime, vous met dans une nouvelle énergie et cette nouvelle énergie vous ouvre des portes. Pour d'autres, vos revenus augmentent. Est-ce un gain providentiel ? Une promotion ? La récolte du fruit de vos efforts et de votre travail ? 

Je ressens vraiment ce soulagement, encore une fois: " Ça y est, enfin !!!!!!" 

Comme si vous pouviez à nouveau respirer et envisager. 


C'est ici un tirage ensoleillé, réconfortant, motivant. Pour ceux qui ont su écouter ce que leur âme leur chuchote et fait ressentir, ce message est une invitation à garder la foi en eux, que ce soit dans les bons moments mais aussi dans les difficultés.

Croyez en vous !!!! 🌞💖💫


Passons maintenant aux cartes message. Qu'ont-elles à vous dire ? 
Je commence avec l'oracle des amoureux de Toni Carmin Salerno. Ce petit oracle aux cartes en forme de cœur vous délivre des messages sur vos relations sentimentales mais aussi, et surtout j'ai envie de dire, sur la relation que vous avez avec vous-même. Je pourrais, ici, vous parler de l'importance de cette relation avec vous pour pouvoir accueillir dans votre vie la personne faite pour vous !! D'ailleurs, si vous vous posez des questions sur ce point, une guidance ou une séance d'accompagnement peut vous être utile
Quel joli message, ne pensez-vous pas ? Ceci peut, évidemment, concerner le domaine sentimental mais aussi sur le fait que vous vous écoutiez, vous-même, plus profondément et cherchiez à renouer avec vos aspirations profondes. 

On continue avec la deuxième carte message.

J'ai choisi le petit Oracle de la création d'Eve Korrigan. 

Ce petit oracle pour vous orienter dans votre capacité créative. Car, vous le savez certainement, nous sommes tous créateurs de nos vies. Cela nous demande de passer à l'action. Souvent, ces mouvements sont freinés par nos craintes et nos croyances limitantes. Cet oracle permet de se conforter, peut-être de nous donner une certaine impulsion aussi. 

Voilà ce qu'il se passe lorsque nous écoutons notre cœur et que nous faisons des actions qui reflètent notre âme, notre vérité : Nous rayonnons et ainsi, invitons ce qui croisent notre chemin à en faire de même, sans même s'en rendre compte. 
Ce message me fait penser aux paroles de la chanson, écrites et interprétée par mon compagnon, Benoît Khoy et moi, et dont la musique a été composée par Benoît. Cette chanson qui est un des messages que nous voulions transmettre et qui vous est tous dédicacée. Un message pour vous rappeler votre splendeur, peu importe votre passé et votre situation actuelle. 💖💗💫✨. 
Vous pouvez l'écouter(et partager sans modération) sur la page d'accueil ou directement sur notre chaîne YouTube 

Et on termine par la troisième carte message du petit oracle des anges de Toni Carmin Salerno également. 
Peu importe le passé, ce que vous avez vécu, vos pensées d'alors, votre état d'esprit d'alors, votre situation, le plus important est de prendre conscience que vous êtes unique, magnifique, invité à vous remplir d'amour, de bienveillance et que vous avez tout un tas de choses à l'intérieur de vous pour créer la vie qui vous reflète sincèrement et que vous avez le droit au meilleur pour vous. Savoir pardonner est souvent difficile. Même se pardonner à soi. Accordez-vous votre pardon, accordez votre pardon à ceux qui ont pu faire partie de votre vie, même si vous décidez de vous en éloigner, pour votre plus grand bien💗💫. Votre vécu vous a permis de vous rappeler que vous avez, vous aussi, des rêves. Votre vécu vous permet d'être la personne que vous êtes aujourd'hui. Il vous permet, désormais , de pouvoir faire du tri et de faire les meilleurs choix pour vous. 

Merci d'avoir pris connaissance de cet article, merci de me suivre, merci pour votre confiance lors des différentes consultations et merci pour vos partages, ce qui permet aux messages de voyager et, peut-être, réconforter certains 🙏. 

Au plaisir de lire en commentaire ce que ce tirage vous inspire. 

Avec Amour et bienveillance 💗💫✨🌞

Karine.