Tirage intemporel pour la semaine. 

20/03/2022
Si vous êtes ici, c'est qu'il y a certainement un message pour vous !!!
Cette semaine, j'ai décidé de vous proposer un tirage intemporel. C'est à dire que, peu importe le moment auquel vous lisez cet article, votre choix aura certainement un message à vous délivrer. 
Je vous rappelle que les tirages restent généraux. Pour un tirage personnalisé, vous retrouvez les informations sur la page de cartomancie
On y va ? Allez, c'est parti !!!!! 
Fermez les yeux un instant, prenez quelques inspirations et choisissez le tas ou la pierre qui vous attire. 
Vous avez en choix 1 la labradorite, en choix 2 la Cornaline et en troisième l'amethyste. 
N'hésitez pas à commenter votre choix à la fin de cet article !!! 
Vous avez fait votre choix ?

Très bien. Alors que vous réserve votre semaine et quels messages vous sont destinés ? 

Pour cela, j'ai utilisé plusieurs jeux de cartes. 

L'oracle de la triade, évidemment !! 

Le osho zen tarot 

La guidance de l'univers féerique 

L'oracle des miroirs 

Et l'oracle de l. Amour universel
Dans l'ordre où vous retrouvez les cartes de votre tirage. 

Allez, on découvre tout de suite ce que disent vos cartes !!! 


Choix 1: La labradorite:
Ici, la semaine semble être sous le signe de la connaissance, des savoirs. Vous avez beaucoup appris par votre vécu et maintenant, vous souhaitez mettre en pratique vos apprentissages ou les transmettre. Certains pensent à se perfectionner et d'autres pensent plutôt à transmettre leurs savoirs.
 Et vous ? Pensez-vous plutôt à apprendre ou à transmettre ? Pensez à le noter en commentaire !! 
Cette semaine, vous êtes connecté. Vous vous réjouissez de ce qui vous entoure, vous discernez et appréciez tous les petits bonheurs simples. Vous êtes dans l'instant présent. Vous pensez à votre bien-être intérieur. 
Au niveau professionnel, vous exercer dans un métier passion ou souhaitez le faire. Vous souhaitez un métier qui vous porte chaque jour et qui correspond à votre vérité. Celui-ci sera porteur. Pour certains, vous pouvez vous retrouver promu ou travailler sur un projet, au sein de votre entreprise, qui vous porte. En tout cas, une nouvelle vous met en joie ou, du moins, elle sera bénéfique par la suite. 
Au niveau relationnel, sentimental, prenez soin d'écouter votre intuition. Restez à l'écoute des autres aussi. Osez prendre les décisions qui vous semblent les plus justes pour vous. 
Pour conclure, la voie devant vous est grande ouverte. Continuez à illuminer votre chemin. N'ayez crainte des obstacles sur votre route, ils sont source d'apprentissage et vous les franchirez, si vous le souhaitez. 

Ce tirage vous parle-t-il ? Quels sont vos ressentis ? N'hésitez pas à laisser un commentaire et vous inscrire à la newsletter pour ne pas manquer les nouveautés !! 
A bientôt ! 

On continue avec le choix 2

Choix 2, la Cornaline :

Cette semaine, on vous demande de garder la foi. Sachez que vos demandes sont entendues. Vous avez enduré bien des choses et avez posé des actions pour avancer. Continuez de croire en vous. Vous n'êtes pas seul, vos guides et vos anges sont près de vous et vous encouragent.
Il se peut que quelque chose vous angoisse, vous stresse énormément. Si des événements imprévus surgissent, faites preuve de souplesse et d'adaptation. Prenez du recul sur vos attentes, lâchez prise. Prenez du recul sur votre manière d'opérer, de penser et d'être. Comment orientez-vous vos pensées ? Avez-vous foi en vous ? En suivant votre vérité, vous ne pouvez pas vous tromper. 
Au niveau professionnel, il y a du changement. Quelque chose de nouveau se prépare. Un nouveau poste, un nouvel emploi, la création d'une entreprise... 
Au niveau relationnel, sentimental, certains peuvent faire une nouvelle rencontre, de nouvelles amitiés. D'autres profitent d'un cadeau, qu'il soit matériel ou d'un coup de pouce de l'Univers. 
Pour conclure, vous ressentez certainement que vous êtes comme testé en ce moment !!! D'où ce stress, cette nervosité ! Certaines situations stagnent, certains obstacles sont survenus ou surviennent. Cela vous irrite véritablement. Cependant, l'Univers vous teste pour vous demander si vous croyez assez fortement en vous, en lui. Avez-vous la foi ? Quelle est votre vérité ? Suivez votre vérité !!! L'Univers vous demande de croire en vous plus que jamais et de ne pas forcer les choses. Tout vient à point nommé. 

Ces messages vous parlent-ils ? Quels sont vos ressentis ? N'hésitez pas à laisser un commentaire et vous inscrire à la newsletter pour ne pas manquer les nouveautés !! 
A bientôt ! 

Passons sans plus tarder au 3e choix.

Choix 3, l'améthyste:
Cette semaine, vous semblez être dans l'attente. Les choses ne se déroulent pas aussi rapidement que vous le souhaiteriez ou, pour certains, vous n'arrivez pas à prendre une décision. Vous hésitez beaucoup, rappelé par votre mental, vos peurs, vos croyances, votre zone de confort.
On vous dit de poser votre mental et de prendre vos décisions sur ce qui est le plus juste et bon pour vous. Pensez à ressentir les différentes possibilités qui s'offrent à vous, que ressentez-vous ? Rien n'est figé. Acceptez le cours des choses, pour votre plus grand bien. Nul ne sait comment se déroulera demain. Osez franchir cette ligne de confort qui, finalement, vous emprisonne. 
Au niveau professionnel, il y a des réunions, des discussions qui permettront de vous découvrir davantage et de voir les choses avec un regard neuf. Alors prêter oreille attentive à ce que vous pouvez entendre pendant le travail. 
Au niveau relationnel, sentimental, vous vous trouvez face à un choix. Lequel souhaitez vous au plus profond de vous ? Lequel allez-vous faire ? Prenez soin d'écouter votre intuition et d'écouter vos ressentis. Quelle solution semble la plus juste pour vous ? Rapprochez-vous de votre vérité. 
Pour conclure, plus vous poserez des actions en accord avec votre vérité et ce que vous dit votre cœur, plus vous profiterez de belles énergies. Plus vous vivrez ce que vous souhaitez. Visualisez et ressentez vos souhaits comme exaucés. Gardez foi en vous et en l'Univers. Vous n'êtes pas seul, les êtres célestes sont à vos côtés. 

Ces messages vous parlent-ils ? Quels sont vos ressentis ? N'hésitez pas à laisser un commentaire et vous inscrire à la newsletter pour ne pas manquer les nouveautés! A bientôt ! 

Je vous remercie pour votre lecture et j'espère que ces messages vous ont parlé et aidé.

Je vous dis à très bientôt. 

Avec Amour et bienveillance 

Karine.