Tirage à choix pour la semaine

27/03/2022

Bonjour à tous!!! Comment allez-vous en ce début de printemps? 🌼🌺🌱💮

Comme vous avez appréciez le format de la semaine dernière, je recommence cette semaine, en vous proposant un nouveau tirage à choix. Peu importe le moment auquel vous lirez cet article, ce tirage aura un message à vous transmettre.

Cette semaine, je vous propose donc un tirage réalisé uniquement avec l'oracle de la Triade. Connaissez-vous cet oracle? L'aimez-vous? L'utilisez-vous? Vos réponses pourraient bien me permettre de vous proposer quelque chose en rapport avec cet oracle et votre intuition, par la suite!!!! Donc, n'hésitez pas à noter ce que vous pensez de celui-ci en commentaire!!

Je rappelle que ces tirages restent généraux et ne peuvent parler à tous. Si vous souhaitez avoir un tirage personnalisé, je vous invite à découvrir les modalités ici


Aller, on démarre ce tirage.

Prenez deux grandes inspirations, expirez doucement pour vous détendre et faites votre choix!!

Cette semaine, vous avez le choix entre un petit bouddha, un bracelet " fécondité" et la rune hagalaz.(voir l'image ci-dessous)

Qu'allez-vous choisir? Ce joli petit bouddha aux détails dorés? Ce bracelet réalisé par mes soins? (d'ailleurs, n'hésitez pas à me contacter par mail pour plus d'informations sur les bracelets en pierres naturelles), ou la rune en résine faisant partie du magnifique jeu réalisé par Amélie Godet?

Allez!! Découvrons ce que dit votre tirage!!! Vous êtes prêt? C'est parti!!!

Choix du bouddha:

Alors, ici, on voit que certains attendent une nouvelle. D'autres, veulent officialiser certaines choses, certains projets. D'autres encore sont invités à écrire leurs souhaits, leurs idéaux, leurs projets, etc, noir sur blanc, peut-être à structurer leurs idées. Cela tombe bien, la nouvelle lune arrive ce 1er avril!!!

Il se peut que certains reçoivent un message, un courrier, un signe de l'Univers ou que vous ayez une discussion autour d'un projet. Peut-être aussi que certains attendaient une réponse pour pouvoir entamer un nouveau projet et vous la recevez cette semaine. Cela vous apporte une certaine stabilité, aplomb, vous permet de profiter de la vie ou du moins de tous ses petits bonheurs, de se lancer dans la nouveauté en écoutant leur coeur ou de mettre un terme à un désaccord ou un conflit.

Mais, cela vous apporte aussi maintes réflexions. "Est-ce la route que je dois suivre?", "Est-ce véritablement fait pour moi?", "Comment cela va se passer maintenant et plus tard?", "Est-ce que tout cela est vrai?", "Est-ce que je mérite tout ce bonheur?", etc, etc... En quelque sorte, vos peurs du lendemain, vos doutes, un manque de confiance en vous, un manque d'estime pour vous peut faire surface. Eh oui!!! Cela serait bien trop simple sans notre mental, ne pensez-vous pas?

Nous sommes depuis quelques temps dans un flux qui nous demande de nous regarder et voir tel que nous sommes. De regarder plus profondément en nous pour pouvoir identifier et exprimer notre être, d'oser vivre notre vérité.

Ici, le conseil sur ce tirage est d'écouter votre intuition et vos ressentis. De vous remémorer votre idéal, même si vous gardez celui-ci bien précieusement pour vous. On vous demande d'oser aller vers celui-ci. Vous pouvez aussi avoir le soutien et l'aide d'une femme pour vous aider à cela.

Sachez que même si votre idéal vous semble éloigné, chaque pas, même ceux qui vous paraissent insignifiants, vous y mèneront. Croyez en vous, en vos capacités, aptitudes, connaissances, connaissances originelles et gardez la foi.

Voilà pour le 1er choix!! N'hésitez pas à noter vos ressentis en commentaire!!! Je vous rappelle que ce tirage, même à choix, reste général. Si vous souhaitez un tirage personnalisé, vous pouvez voir les modalités ici


Je continue avec le choix du bracelet:

Ici, on peut voir que vous êtes concentré sur votre coeur, sur ce que vous ressentez. Peut-être ressentez-vous une dissonance et vous souhaitez allez plus profondément en vous et être plus à l'écoute de vos ressentis profonds.Vous souhaitez entendre, écouter et mettre en application ce que votre âme vous murmure. Peut-être que certains aiment lire et s'abreuver de sujets spirituels et d'outils divinatoires, bénéficier de soins énergétiques. Certains peuvent travailler dans ce domaine également ou souhaitent le faire.

Certains, peuvent se sentir perdus dans tout cela ou ressentir comme une dissonance. Comme si ces personnes suivaient un mouvement sans en comprendre réellement les effets, le sens. Comme si elles étaient en admiration, sans implication et application réelle dans leur quotidien.

Cette semaine, il peut y avoir comme un déclic, une prise de conscience. Certains peuvent se rendre compte que se développer personnellement et spirituellement, qu'élever son niveau de conscience prend du temps et demande un réel effort et implication. Certains peuvent se rendre compte que leur propre vérité ne se trouve pas dans des lectures ou des fascinations mais en eux mais que cela se trouve dans leur quotidien. Certains se découvrent ou redecouvrent spirituellement. Peut-être que certains ont cherché à fuir leur part d'ombre, leurs peurs , ont voulu paraître. Il y a ici, ces prises de conscience qui arrivent. En quelque sorte, un événement peut demander une remise en question et amène une prise de conscience claire et nette. Cela vous permet d'ouvrir les yeux, de vous réveiller. 

Cela peut plonger certains dans des moments de solitude profonds ou encore peuvent se sentir perdu et en manque de repères. Certains sentiments peuvent refaire surface, comme la culpabilité, par exemple ( Regretter d'avoir fait tel ou tel choix).

Si c'est votre cas, sachez que ressentir cela vous permet d'opter, maintenant, pour des choix en accord avec votre être véritable. Vous comprenez que vos choix ont un impact sur votre vie et votre état d'être. Il ne tient qu'à vous d'opter pour le meilleur et le plus juste pour vous. Ceci est une étape quelque peu déconcertante mais qui vous mène au meilleur pour vous, si tel est votre souhait. Sachez également qu'il n'y a pas d'échec, seulement des expériences et des apprentissages. Peut-être, d'ailleurs, que vous l'aviez oublié. Si vous avez ce sentiment d'échec, sachez que vous avez, maintenant, en main ce qui vous permettra d'ajuster et de modifier les choses.

Le conseil ici est de vous écouter plus profondément. De rechercher votre vérité profonde. On vous demande de ne plus faire semblant et de ne plus paraître, seulement d'être. Sachez également que chaque être possède en lui de multiples trésors, capacités, centres d'intérêts, savoirs-faire, connaissances ancestrales, bien souvent oubliés ou ignorés. On vous demande de les exploiter, de les exprimer pour réaliser et vivre la vie à laquelle vous aspirez réellement.

Voilà pour le 2ème choix!! N'hésitez pas à noter vos ressentis en commentaire!!! Je vous rappelle que ce tirage, même à choix, reste général. Si vous souhaitez un tirage personnalisé, vous pouvez voir les modalités ici

Je continue avec le 3ème et dernier choix.


Le choix de la rune:

Ici, on peut voir que vous soyez attaché à une certaine situation ou à des personnes. Certains peuvent être dans le dévouement. Vous pouvez dire oui à tout, aider tout le monde dans l'espoir d'avoir de la reconnaissance ou parce que vous pensez que c'est votre nature. Vous pouvez voir, parfois, ressentir que certains abusent de votre gentillesse, mais voilà, c'est votre nature, vous n'y pouvez rien. Ou du moins, c'est peut-être des mots que vous pouvez prononcer. Est-ce votre cas? Cela vous convient-il vraiment?

En tout cas, cette semaine, il peut y avoir une révélation, un déclic. Quelque chose peut vous amener à penser et à agir différemment. Peut-être que certains mettent en oeuvre certaines choses, posent des limites ou du moins se dire:" Stop, maintenant, je pense aussi à moi, je me préserve.". Peut-être que certains ne voyaient pas d'issue à leur situation et cette semaine, quelque chose se débloque. Une solution s'offre à eux, une porte s'ouvre devant eux. Cela va  demander de vous positionner, peut-être de faire un choix et de vous y tenir. De prendre des décisions fermes. Si vous avez du mal à le faire, vous pouvez répéter et ressentir les effets de cette phrase: "Je suis un être lumineux, rempli d'amour pour les autres et pour moi. Je prends les décisions les plus justes pour moi afin de me préserver, en me donnant la possibilité de rayonner et de guider les autres."

Ce qu'il y a au bout de votre décision de poser vos limites: La paix, la sérénité, la tranquillité et l'harmonie. Vous vous détacherez petit à petit et éprouverez du soulagement.

Soyez bon envers vous-même afin que les autres puissent voir toute votre beauté. Aimez-vous et chérissez-vous. Vous êtes précieux en ce monde. Chaque individu a le droit au meilleur pour lui.

Nous voilà à la fin de ce tirage!! N'hésitez pas à noter vos ressentis en commentaire!!! Je vous rappelle que ce tirage, même à choix, reste général. Si vous souhaitez un tirage personnalisé, vous pouvez voir les modalités ici

Je vous donne rendez-vous la semaine prochaine pour un nouveau tirage!!! Profitez de ce doux air printanier!

Passez une lumineuse semaine! 🌞🌺🌱

Avec amour et bienveillance💗

karine.