Les tendances de votre printemps 2022 par élément astrologique (Terre, eau, feu, air)

01/03/2022

Bientôt le printemps ! Cette saison qui sonne le renouveau, la naissance, la nature.
Comment va se dérouler votre printemps ? Découvrez l'énergie de votre printemps, selon l'élément de votre signe. 

Ce printemps, les énergies générales sont à l'apprentissage, la découverte, la transmission. Un besoin de se retrouver, de se reconnaître en tant qu'être unique. Le soleil refait son apparition, faisant renaître la nature. Cela nous pousse à nous reconnecter avec ce qui nous entoure, avec la nature.

Une réelle connexion s'établit, nous ouvre à la méditation, aux réflexions. 

Ces réflexions se portent plutôt sur nos véritables convictions, sur notre véritable identité, notre être originel, donner un sens et donner vie à notre véritable être. 

Nous nous ouvrons à l'Amour, la connaissance, la compréhension de notre être. Nous pourrions y mettre l'image d'une personne qui sort d'hibernation et qui découvre un monde naissant avec un nouveau regard. Un regard rempli d'Amour, d'attention, une de se reconnaitre et d'aimer. 

Certains sortent de leur chrysalide pour déployer leurs ailes, tel un papillon coloré. Se montrant alors au grand jour, dans toute leur splendeur, osent, acceptent leur unicité. 

D'autres se forment, apprennent afin de pouvoir se révéler plus tard. 

D'autres récoltent après avoir semé et tant travaillé. 


Pour les signes de terre (vierge, taureau, capricorne)
Pour ces signes, en début de saison, il y a de l'agitation, une certaine frénésie. Des opportunités sont à votre porte, vous avez mile choses à faire et à penser. On vous conseille d'utiliser votre sens de l'organisation. Peut-être ressentez-vous également le besoin de remettre les choses à leur juste place, de faire place nette. Pensez à vous octroyer des petites pauses bien méritées ! Pensez, également, à remercier toutes ces choses qui vous mettent dans cette frénésie car vous avez souhaité tout ce qui se présente à vous. 

En milieu de saison, vous avez cette posture royale, de leader ou du moins, vous vous affirmez avec brio. Au niveau professionnel, il peut y avoir une belle avancée. Une personne peut vous épauler pour assurer toutes vos tâches. Ou c'est peut-être vous qui souhaitez être partout !! Sachez, dans ce cas, déléguer. 

Vous avez du charisme. Certains prennent des décisions, longtemps mises de côté, osent se montrer et dévoiler leur potentiel. Vôtre bienveillance, votre chaleurosité fait des merveilles. 

Certains peuvent se voir promu. Peut-être aussi des rentrées d'argent imprévues ou soudaines pour d'autres. 

Soyez cependant faire preuve d'humilité, de persévérance. 

En fin de saison, vous pouvez vous permettre de préparer l'avenir. D'épargner, d'investir, d'établir un bon plan d'action pour assurer une certaine sécurité, de faire de nouveaux projets pour votre famille. Il est question ici de penser à l'avenir familial, de le pérenniser. 

Certains peuvent décider de se former, de se perfectionner au niveau professionnel. D'autres ont peut-être l'idée d'enseigner, de former. 

N'oubliez pas, chers signes de terre, de remercier pour tout ce que vous recevez et continuez sur votre lancée, avec amour, bienveillance et humilité. 

Votre message des anges 


Pour les signes d'eau (cancer, scorpion, poissons)
Pour ces signes, les deux premières cartes sont les mêmes que pour les signes de terre. 

En début de saison, il y a de l'agitation, une certaine frénésie. Des opportunités sont à votre porte, vous avez mile choses à faire et à penser. On vous conseille d'utiliser votre sens de l'organisation. Peut-être ressentez-vous également le besoin de remettre les choses à leur juste place, de faire place nette. Pensez à vous octroyer des petites pauses bien méritées ! Pensez, également, à remercier toutes ces choses qui vous mettent dans cette frénésie car vous avez souhaité tout ce qui se présente à vous.

En milieu de saison, vous avez cette posture royale, de leader ou du moins, vous vous affirmez avec brio. Au niveau professionnel, il peut y avoir une belle avancée. Une personne peut vous épauler pour assurer toutes vos tâches. Ou c'est peut-être vous qui souhaitez être partout !! Sachez, dans ce cas, déléguer. 

Vous avez du charisme. Certains prennent des décisions, longtemps mises de côté, osent se montrer et dévoiler leur potentiel. Vôtre bienveillance, votre chaleurosité fait des merveilles. 

Certains peuvent se voir promu. Peut-être aussi des rentrées d'argent imprévues ou soudaines pour d'autres. 

Soyez cependant faire preuve d'humilité, de persévérance. 

En fin de saison, vous mettez tout en ordre, en règles. Vous faites les choses dans les règles de l'art. S'il y a des litiges, vous vous assurez de chaque détail pour les régler comme il se doit et dans la justesse. Peut être que certains se libèrent de soucis antérieurs et peuvent régler certaines affaires. D'autres prennent des décisions claires et justes pour atteindre leurs objectifs. Vous prenez en considération chaque détail. 

N'oubliez pas de remercier pour tout cela. 

Votre message des anges 


Pour les signes de feu (bélier, lion, sagittaire)
En début de saison, il y a des remises en question pour certains. Croyez, cependant, en vous, vos principes et votre courant de pensées. Certains peuvent se tourner vers quelqu'un de confiance pour les aider à être plus juste ou pour se conforter dans leurs choix. 

D'autres, sauront guider au mieux, deviendront des mentors, leurs principes de vie et de pensées seront reconnus et i's seront sollicités en ce sens. Vos principes de vie et pensées peuvent tout autant être calquées sur d'anciens courants que nouvelles et novatrices. Ces dernières seront également entendues et reconnues. 

Ayez confiance en vos propres principes, pensées et en votre lumière. 

En milieu de saison, une nouvelle vision s'installe. Où c'est vous qui apportez une nouvelle vision aux autres. Votre relation aux autres s'améliore. Vous êtes un être authentique, unique, n'ayez pas peur de votre originalité ! 

Vous pouvez aussi être sollicité pour aider d'autres personnes à accepter leur unicité. 

Sachez faire preuve de charité, sans pour autant tomber dans le don total de Soi. Sachez trouver un juste équilibre. 

Vos nouvelles idées sont entendues et vues. 

En fin de saison, vous récoltez ce que vous avez semé. Pour d'autres, vous décidez de semer, de passer à l'action et de démarrer de nouveaux projets, quels qu'ils soient. N'hésitez pas à exploiter vos élans créatifs, de nouvelles idées arrivent et sont à concrétiser. 

On ressent une effervescence, un engouement, de la joie, de la grandeur, de la bienveillance, à l'image de l'impératrice. 

Ce que vous créez vous met en joie et apporte du bonheur aux autres. Vous rayonnez. 

Votre message des anges 


Pour les signes d'air (Gémeaux, balance, verseau)
En début de saison, certains sont complètement dans le mental, se sentent comme piégés dans leur vie, dans le monde matériel et dans leurs soucis. On vous invite à vous consider, vous donner de l'importance. Posez-vous la question de ce que vous souhaiteriez atteindre. Quelles sont vos aspirations les plus profondes. Notez ensuite, ce qui, selon vous, doit être modifié dans votre comportement pour pouvoir atteindre ces objectifs. Sachez prendre du temps à cette réflexion intérieure. Coupez les liens toxiques que vous entretenez avec l'extérieur, avec vous-même, dans vos habitudes nocives, aérez vous, lâchez prise sur vos attentes. 

Analysez vos comportements et ajustez les. Orientez vos pensées vers vos véritables valeurs et non à vos soucis. Voyez les solutions qui s'offrent à vous. Tout ceci pour vous orienter vers ce qu'il y a de meilleur pour vous. Orientez vos pensées vers ce qu'il y a de meilleur pour vous. 

En milieu de saison, une opportunité qui vous permettra de réaliser ce que vous souhaitez peut arriver à vous. Continuerez-vous à vous enfermer dans votre spirale ou allez-vous la saisir avec force, courage et ténacité ? 

En tout cas, une belle occasion se présente ici. On vous conseille de ne pas chipoter sur les détails mais de reconnaître que cette opportunité est bel et bien devant vous. Vous pouvez la saisir, si vous le souhaitez et si vous décidez de laisser vos peurs derrière vous. 

Chaque chose arrivera en tant voulu. Les choses se débloqueront es unes après les autres et ce, pour votre plus grand bien. 

Si vous souhaitez mettre de nouveaux projets en route, c'est le moment. Ne vous posez pas mille questions. 

En tout cas, de nouvelles choses arrivent pour vous. 

En fin de saison, vous pouvez décider de vous former, vous perfectionner. Pour d'autres une promotion peut se présenter oui un changement de carrière se profiler. 

Pour d'autres, encore, vous pouvez enseigner, former. En tout cas, une opportunité d'avancer vous est offerte cette saison. 

Ne la manquez pas !!!! 

Votre message des anges 

Êtes vous prêt pour démarrer le printemps ? Quel est votre élément ? 
N'hésitez pas à nous laisser un petit commentaire !! 

Avec Amour et bienveillance 💖✨

Karine. 

Cartes utilisées :

Oracle de la triade 

Tarot des fées