Les énergies de la semaine du 7 au 13 mars signe par signe

07/03/2022

Voici les énergies de la semaine du 7 au 13 mars. Tout d'abord, vous pouvez voir les énergies générales avec l'oracle de la triade puis découvrir les énergies signe par signe avec l'oracle des miroirs.

N'oubliez pas d'associer les énergies générales avec celles de votre signe!

Cette semaine, on vous demande de vous fier à votre intuition, on vous demande de vous écouter. Cela vous apportent de belles synchronicités et ouvre la porte à de nouvelles opportunités. L'énergie est à la réalisation, la concrétisation. Si vous attendiez une réponse, quelle qu'elle soit, elle arrive et cela vous permet d'avancer avec entrain. Pour d'autres, les projets que vous avez pu mettre en place et qui semblaient audacieux, prennent forme. Vous fier à votre intuition vous permet de mettre en place les projets qui vous tiennent le plus à coeur.

Qu'en est-il de votre signe?

Les béliers:

Cette semaine, les béliers fêtent un heureux événement. Vous vous sentez léger et de bonne humeur.

Au niveau professionnel, vous mettez en place certains projets, vous avez des idées à concrétiser. Cela peut être suivre une formation, un nouvel emploi, créer votre emploi, une promotion. Bref, vous envisagez de belles choses pour vous. Vous pouvez voir grand.

Au niveau relationnel, il y a de la bienveillance, de la sincérité, de la confiance. Vos relations en sont teintées. Vous les rechercher. Pour certains, il s'agit de nouvelles rencontres. amicales ou amoureuse où s'installe une confiance, de la bienveillance. Pour les couples, cela peut représenter de la complicité.

Les taureaux:

Cette semaine, il y a du changement. Peut être envisagez-vous de changer certaines choses.

Au niveau professionnel, peut être envisagez-vous de travailler en famille ou de chez vous. Vous pensez au bien-être familial. Pour d'autres, vous ressentez le besoin de couper pour vous retrouver en famille et prendre soin de vos proches.

Au niveau relationnel, il peut il y avoir de la jalousie dans l'air. N'ayez pas peur de prendre position et de vous maintenir. Fiez vous à votre intuition, pour votre plus grand bien.

Les gémeaux:

Cette semaine, des situations s'éclaircissent. Vous vous fiez à votre intuition.

Au niveau professionnel, il y a des compromis. Des solutions sont trouvées.

Au niveau relationnel, vos souhaits et vos demandes sont exaucés.

Les cancers:

Cette semaine, l'heure est aux discussions, aux rencontres. Il semble qu'il serait judicieux pour vous, que vous sachiez mettre de la distance là où il y a besoin.

Au niveau professionnel, il y a des discussions, des bavardages. Ne dévoilez pas tous vos projets et ne dévoilez pas tout de vous, même si on vous sollicite en ce sens.

Au niveau relationnel, vous ressentez le besoin de sortir de votre isolement. Pendez à solliciter vos amis les plus sincères.

Les lions:

Cette semaine, il y a de la légèreté, de la bonne humeur, d'heureux événements à fêter.

Au niveau professionnel, vous suivez votre intuition, vous faites preuve de clairvoyance et cela vous réussit. Des opportunités se présentent. Vous aviez peut être la sensation que quelque chose allait arriver au niveau professionnel et cela peut se présenter cette semaine.

Au niveau relationnel, il y a de nouvelles rencontres, de nouvelles opportunités. On vous sollicite pour des sorties. Vous recevez une invitation.

Les vierges:

Cette semaine, il y a du changement. La roue tourne, il y a de l'évolution. Pour certains, un déménagement.

Au niveau professionnel, vous pouvez faire la rencontre d'une femme influente avec laquelle vous aurez des échanges constructifs. Ou cela est peut-être vous qui tenez ce rôle.

Au niveau relationnel, vos échanges sont liés au niveau professionnels. Vous avez l'occasion de parler de votre travail. Cela peut déboucher sur une opportunité, une nouvelle clientèle...

Les balances:

Cette semaine, beaucoup de discussions en tout genre, de bavardage, de plaisirs de la vie. En un mot, vous vous faites plaisir!!

Au niveau professionnel, il peut y avoir des contrats de signés, des signatures pour concrétiser un projet.

Au niveau relationnel, vous avez envie de plaire, vous prenez soin de votre apparence.

Les scorpions:

Cette semaine, vous imaginez, rêvez, espérez... Vous êtes comme aspiré par vos pensées, par vos idéaux.

Au niveau professionnel, vous pouvez ressentir de la jalousie envers certaines personnes. Vous rêveriez d'être à leur place. Dites vous que si vous en rêvez, cela  est certainement car vous en avez les capacités. Suivez votre coeur, votre intuition, recentrez vous et actez ce qui vous permettrait d'y arriver.

Au niveau relationnel, il y a des opportunités qui se présentent. Cela peut être de nouvelles amitiés, une relation amoureuse, la possibilité de nouveaux projets avec votre moitié.

Les sagittaires:

Cette semaine, vous ressassez vos idéaux, vous flânez, vous rêvez à ce que vous aspirez au plus profond de vous.

Au niveau professionnel, vous éprouvez peut être de la jalousie envers des personnes qui vivent vos idéaux. Comme pour les scorpions, je vous invite à acter ce qui pourrait vous permettre de les atteindre vous aussi car, si ceux-ci vous animent, c'est que vous avez les capacités pour les atteindre. Voyez grand!

Les capricornes:

Cette semaine, de nouveaux projets prennent vie et cela vous rend heureux.

Au niveau professionnel, vous êtes protégé. Peut-être trouvez vous le soutien d'une personne. N'hésitez pas à solliciter ou à accepter de l'aide. Peut-être est-ce vous qui tenez ce rôle protecteur.

Au niveau relationnel, si il existait des tensions, celles-ci s'apaisent pour laisser place à la joie et la bonne humeur.

Les verseaux:

Cette semaine, vous pouvez recevoir un héritage ou découvrir ce que vous avez hérité de vos ancêtres.

Au niveau professionnel, il y a de nouveaux projets qui prennent vie.

Au niveau relationnel, certains pourraient vous jalouser ou cela peut être vous qui jalousez. Il y a des tensions liées à l'argent, en particulier, en cas d'héritage. Suivez votre intuition et lâcher prise sur le résultat.

Les poissons:

Cette semaine, la vie vous apporte un joli cadeau. Cela peut être quelque chose que vous avez ardemment souhaité.

Au niveau professionnel, il y a des discussions, des réunions pour une éventuelle mutation, promotion, départ à l'étranger, un entretien d'embauche...

Au niveau relationnel, les relations sont instables. On a du mal à vous suivre. Pensez à vous centrer et à vous demander ce que vous souhaitez réellement, au plus profond de vous, pour votre plus grand bien. En miroir avec les énergies générales, osez vivre ce qui vous semble le mieux pour vous.

N'hésitez pas à revenir commenter cet article et nous dire s'il résonne en vous.

A bientôt pour un nouveau tirage!!

Pour le tirage géneral, j'ai utilisé l'oracle de la triade et pour les signes, l'oracle des miroirs. Vous pouvez les retrouver ci-dessous.